13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pertes de connexion intempestive

4 participants

Aller en bas

pertes de connexion intempestive Empty pertes de connexion intempestive

Message par benpoul Mer 26 Déc - 22:55

Hello les bkoolers,
Je suis nouvel utilisateur depuis peu. Mes séances sont régulièrement interrompues en plein effort. Au delà du non enregistrement de celles-ci dans mon historique, impossible d'aller au bout du parcours, le parcours repart à zero...que du bonheur.
Je connecte ma tablette via bluetooth avec mon tel portable, je pensais qu'il s'agissait de micro-coupure de ma box (pourtant réseau fibré)
Le support bkool m'a recommandé de baisser la qualité des parcours, ce que j'ai fait, rien ne change.
Vous avez un remède ? ça devient (très très) pénible.
Merci

benpoul
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pertes de connexion intempestive Empty Re: pertes de connexion intempestive

Message par meniack Sam 29 Déc - 20:15

Bonjour,
Désolé pour toi jamais eu ce problème heureusement d'ailleurs !
Je pense que cela vient de ta connexion qui passe par téléphone puis tablette....ce qui rompt peut etre la connexion. Essaye éventuellement avec un ordinateur et ANT+ tu verras si ça vient de ton montage ou d'un problème dans ton logiciel/appli.

meniack
Cadet
Cadet

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pertes de connexion intempestive Empty Re: pertes de connexion intempestive

Message par Dam's Ven 4 Jan - 10:32

Hello.

Je suis passé aussi à l'ordi aussi j'avais pas mal de soucis avec la tablette Evil or Very Mad .

Dam's
Minime
Minime

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 51
Localisation : bellignat

Revenir en haut Aller en bas

pertes de connexion intempestive Empty Re: pertes de connexion intempestive

Message par MrMeteo91 Mer 9 Jan - 10:52

Bonjour,

Vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis de connexion. Par expérience," l'empilement" des connexions (Bluetooth + Wifi) avec des appareils qui ne sont pas tous très performant fini par poser des soucis de synchronisation, donc des pertes de connexion. Le fait de passer par l'ordi estompe probablement le problème de performances et diminue, voire élimine, ces problèmes de connexion.
Ne perdez pas de vue qu'il n'y a pas que votre installation qui assure une bonne séance. Laughing  la disponibilité des serveurs Bkool est aussi mise à rude épreuve quand il y a des pics d'affluence, ce qui entraine quelques ralentissements sur certains parcours en vidéo Haute Qualité, particulièrement dans les descentes affraid . Plus de vitesse implique plus de débit vidéo ....

MrMeteo91
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : IdF Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pertes de connexion intempestive Empty Re: pertes de connexion intempestive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum