13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Perte de signal ANT+

3 participants

Aller en bas

Perte de signal ANT+ Empty Perte de signal ANT+

Message par bpmludo Sam 19 Jan - 9:36

Salut a tous,

Suite a l'achat depuis quelques jours d'un Bkool Smart Pro 2, je me lance dans l’installation de celui-ci.
Je lance Bkool Indoor , active le compte premium et couple le HT sans problème a mon PC WIN7 avec une rallonge USB pour la clé ANT+ (clé a 10 cm du HT et active la fonction ANT FE-C).
Jusque la tout va bien mais dés que je pédale j'ai des perte de connexion avec le HT par intermittence toutes les quelques secondes facilement détectable depuis la page de couplage manuel Crying or Very sad
Il m'est donc impossible de faire une activité sans que la connexion décroche sans arrêt et le HT ce durci puis redevient souple comme si il faisait une remise a zéro a chaque décrochage.

Avez vous une solution?

Merci d'avance

bpmludo
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 35
Localisation : Guise

Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal ANT+ Empty Perte de connexion ANT+

Message par Patrice Leblanc Sam 4 Jan - 12:16

Bonjour bpmludo.

Ce genre de problème m'arrive aussi surtout lorsqu'il y a affluence (le dimanche matin par ex ou le soir vers dix huit heures). A mon avis,  (et ce n'est que mon avis), cela vient du fait que le serveur Bkool n'est pas suffisamment costaud pour envoyer les données necessaires à tout le monde. Ca patine .... Alors je sais que cela ne resoud pas ton problème, mais sache que tu n'est pas le seul ... Tente une activité le matin si tu peux et tu verras bien si le problème persiste.

Patrice Leblanc
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal ANT+ Empty Re: Perte de signal ANT+

Message par Yannx Jeu 2 Avr - 11:58

Bonjour bpmludo,

Je rencontre le même problème que toi, mis a part que lorsque je vais dans les périphériques tout fonctionne normalement, dans l'échauffement aussi aucun problème par contre arrivé à la séance "workout" ou "itinéraire" vive les décrochages Mad
As tu trouvé une solution de ton coté?

Yannx
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34
Localisation : Digne les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Perte de signal ANT+ Empty Re: Perte de signal ANT+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum