Perte de signal ANT+
3 participants
Page 1 sur 1
Perte de signal ANT+
Salut a tous,
Suite a l'achat depuis quelques jours d'un Bkool Smart Pro 2, je me lance dans l’installation de celui-ci.
Je lance Bkool Indoor , active le compte premium et couple le HT sans problème a mon PC WIN7 avec une rallonge USB pour la clé ANT+ (clé a 10 cm du HT et active la fonction ANT FE-C).
Jusque la tout va bien mais dés que je pédale j'ai des perte de connexion avec le HT par intermittence toutes les quelques secondes facilement détectable depuis la page de couplage manuel
Il m'est donc impossible de faire une activité sans que la connexion décroche sans arrêt et le HT ce durci puis redevient souple comme si il faisait une remise a zéro a chaque décrochage.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Suite a l'achat depuis quelques jours d'un Bkool Smart Pro 2, je me lance dans l’installation de celui-ci.
Je lance Bkool Indoor , active le compte premium et couple le HT sans problème a mon PC WIN7 avec une rallonge USB pour la clé ANT+ (clé a 10 cm du HT et active la fonction ANT FE-C).
Jusque la tout va bien mais dés que je pédale j'ai des perte de connexion avec le HT par intermittence toutes les quelques secondes facilement détectable depuis la page de couplage manuel
Il m'est donc impossible de faire une activité sans que la connexion décroche sans arrêt et le HT ce durci puis redevient souple comme si il faisait une remise a zéro a chaque décrochage.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
bpmludo- Minime
- Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 35
Localisation : Guise
Perte de connexion ANT+
Bonjour bpmludo.
Ce genre de problème m'arrive aussi surtout lorsqu'il y a affluence (le dimanche matin par ex ou le soir vers dix huit heures). A mon avis, (et ce n'est que mon avis), cela vient du fait que le serveur Bkool n'est pas suffisamment costaud pour envoyer les données necessaires à tout le monde. Ca patine .... Alors je sais que cela ne resoud pas ton problème, mais sache que tu n'est pas le seul ... Tente une activité le matin si tu peux et tu verras bien si le problème persiste.
Ce genre de problème m'arrive aussi surtout lorsqu'il y a affluence (le dimanche matin par ex ou le soir vers dix huit heures). A mon avis, (et ce n'est que mon avis), cela vient du fait que le serveur Bkool n'est pas suffisamment costaud pour envoyer les données necessaires à tout le monde. Ca patine .... Alors je sais que cela ne resoud pas ton problème, mais sache que tu n'est pas le seul ... Tente une activité le matin si tu peux et tu verras bien si le problème persiste.
Patrice Leblanc- Cadet
- Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: Perte de signal ANT+
Bonjour bpmludo,
Je rencontre le même problème que toi, mis a part que lorsque je vais dans les périphériques tout fonctionne normalement, dans l'échauffement aussi aucun problème par contre arrivé à la séance "workout" ou "itinéraire" vive les décrochages
As tu trouvé une solution de ton coté?
Je rencontre le même problème que toi, mis a part que lorsque je vais dans les périphériques tout fonctionne normalement, dans l'échauffement aussi aucun problème par contre arrivé à la séance "workout" ou "itinéraire" vive les décrochages
As tu trouvé une solution de ton coté?
Yannx- Minime
- Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|