13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vitesse extrêmement basse dans les montées !

2 participants

Aller en bas

Vitesse extrêmement basse dans les montées ! Empty Vitesse extrêmement basse dans les montées !

Message par Frpopo Lun 27 Avr - 13:30

Bonjour à tous,

nouveau ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre.
Je suis équipé d'un HT Elite non connecté, mais j'ai un deux capteurs ant+/ble de la marque wahoo (un capteur de vitesse et l'autre de candence).
Ils sont connectés à mon pc portable via une rallonge usb ant+.
Donc pas de soucis côté connectivité. Par contre, je constate à mon grand regret que dans les pentes, même petites (2% environ), j'ai beaucoup pédaler fort je roule à 2km/h Sleep alors que mon compteur vélo affiche environ 20km/h. lol!
Autant dire que je ne vais pas au bout des parcours ! Sur le plat et dans les descentes, aucun pb.
Ma question est la suivante, est-il possible de calibrer son capteur de vitesse ? Peut-être qu'il y a quelque chose à faire sur le logiciel bkool ?

Frpopo
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse extrêmement basse dans les montées ! Empty Re: Vitesse extrêmement basse dans les montées !

Message par Eric27 Mer 17 Juin - 22:31

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec bkool j'utilise un HT élite non connecté, avec capteur de vitesse garmin et clef ANT+
Bkool reconnais bien ma clé USB avec un signal faible je ne comprends pas d'ailleurs car j'ai une rallonge et mon capteur se trouve à moins de 10 cm de mon capteur de vitesse
quand je fais une séance tout fonctionne sur des portions en descente j'ai une bonne allure 40-45km/h voir plus par contre dès que c'est du plat ou une montée j'irai plus vite au courant une pente à 3,9 % je la monte à 4 km heure est-ce que vous auriez une réponse à me donner car c'est très frustrant merci à vous
Je vous joins une capture d'écran
Sportivement

Eric27
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum