13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vitesse incohérente

2 participants

Aller en bas

Vitesse incohérente Empty Vitesse incohérente

Message par Breizhmalo Dim 7 Juin - 8:34

Bonjour,
Possesseur d'un HT non connecté, j'ai voulu accéder à la plateforme Bkool. J'ai donc acheté des capteurs ANT vitesse, cardio et cadence. Ces trois capteurs sont parfaitement reconnus par le logiciel mais j'ai un problème avec le capteur vitesse. La vitesse affichée sur l'écran Bkool ne correspond pas du tout à ma vitesse réelle. 5 à 6 km/h affichée pour une vitesse réelle de 25 km/h. J'ai beau tout essayer, changement de pile, rallonge clé ANT+, le problème reste identique. Les valeurs indiquées pour la cadence et le cardio sont elles correctes.
Quelqu'un peut il m'aider ? est ce un problème de paramétrage de l'application ? Merci

Breizhmalo
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2020
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse incohérente Empty Re: Vitesse incohérente

Message par Eric27 Mer 17 Juin - 22:22

Bonjour je vois que ça ne se bouscule pas pour donner des réponses car j'ai exactement le même problème ce qui ne m'engage vraiment pas à prendre l'abonnement

Eric27
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse incohérente Empty Re: Vitesse incohérente

Message par Eric27 Mer 17 Juin - 22:26

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec bkool j'utilise un HT élite non connecté, avec capteur de vitesse garmin et clef ANT+
Bkool reconnais bien ma clé USB avec un signal faible je ne comprends pas d'ailleurs car j'ai une rallonge et mon capteur se trouve à moins de 10 cm de mon capteur de vitesse
quand je fais une séance tout fonctionne sur des portions en descente j'ai une bonne allure 40-45km/h voir plus par contre dès que c'est du plat ou une montée j'irai plus vite au courant une pente à 3,9 % je la monte à 4 km heure est-ce que vous auriez une réponse à me donner car c'est très frustrant merci à vous
Je vous joins une capture d'écran
SportivementVitesse incohérente 20200611Vitesse incohérente 20200611

Eric27
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse incohérente Empty Re: Vitesse incohérente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum