13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Renouvellement abonnement automatique bkool premium

2 participants

Aller en bas

Renouvellement abonnement automatique bkool premium  Empty Renouvellement abonnement automatique bkool premium

Message par vincent49170 Ven 21 Mai - 9:57

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis fait prélever mon abonnement bkool premium pour une année supplémentaire ce matin alors que je n'avais pas demandé ce renouvellement, je ne savais pas que cela était automatique. Je suis dégoûté surtout que je veux revendre mon home traîner, y a t' il une solution pour que l'on me rembourse ou c'est foutu...ou quelqu'un serait il intéressé...
Merci par avance pour vos réponses

vincent49170
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2021
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement abonnement automatique bkool premium  Empty Re: Renouvellement abonnement automatique bkool premium

Message par Didver Mar 24 Jan - 17:31

Pareil, ca fait 3 ans que je m'amuse avec Bkool en prenant des abonnements a la carte de mois en mois ..et la en novembre apparemment j'ai pas vu ou j'ai pas décoché un truc ... j'ai validé un abonnement annuel ...bing prelevement 96€ ..
j'ai reclammé mais ils ne veulent rien savoir ...(vous avez passé le délais de retractation) ben c'est normal je ne m"en suis pas rendu compte ... ... j'ai vu l' entourloupe quand j'ai voulu prendre un abonnement d'un mois ... ca me saoule cette facon de faire ...
en plus pour enlever les coordonnées de la carte bleu il faut supprimer son compte sinon elle est gardée en mémoire . si la carte n'avais pas été enregistré ca ne se serait pas produit ...
donc je finis cette escroquerie d'abonnement et supprime le compte..
bye bye Bkool faut reviser votre facon de faire

Didver
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum