13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

patrice63260 - Parcours 5 : Effiat (63) - Parcours : 9,8 Km - Version 3D

Aller en bas

patrice63260 - Parcours 5 : Effiat (63) - Parcours : 9,8 Km - Version 3D Empty patrice63260 - Parcours 5 : Effiat (63) - Parcours : 9,8 Km - Version 3D

Message par patrice63260 Ven 28 Juil - 17:17

Pour ce 5eme parcours, je l'ai créé de toute pièce informatiquement selon le mode d'emploi ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'agit du parcours proche de chez moi, que je fais de temps en temps. il n'est pas super dur, mais avec 1 bonne bosse, et plus loin un long faux plat
Je le fais parfois en vrai a repetition pour avoir 2 difficultés à devoir realiser. C'etait avec le parcours 4, mes circuits d'entrainements quand j'ai repris le vélo en 2015

Lien du circuit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explication ci-dessous, comme pour le parcours 4
Prochainement, je ferais des variantes de ce circuit, pour ceux qui veulent le réaliser et rouler plus longtemps que 9,8 Km
il y a sur ce circuit des segments strava, qui permettent de se tester, et voir les différents temps réalisés en effectuant plusieurs tour du circuit
Normalement par rapport au circuit 4, le tour complet de cette version inclut l'ensemble des segments strava qui ont été créé

patrice63260
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : 63260 Aigueperse

https://patrice63260.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum