13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Adaptateur tablette et extention USB pour pc

5 participants

Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par merkutyo Mar 17 Jan - 15:45

Bonjour,


Je voudrais savoir si certains utilisent une tablette pour leur Bkool. Si oui, quel adaptateur utilisez vous ? J'ai une LG pad 8.3 .

Et 2ème question, je sais que certains Bkoooleur utilise une rallonge USB; pourriez vous me donner le modèle ?



Merci à vous.

merkutyo
Minime
Minime

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par tada250 Mar 17 Jan - 22:20

Salut Merkutyo,
Je ne peux répondre qu'à la 2ème question, car j'utilise un PC.
J'ai acheté une rallonge USB bas de gamme à 5€ et cela suffit largement, j'ai environ 95% de réception.
A+
Tada

tada250
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 42
Localisation : Hamois

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par patelalune Mer 18 Jan - 10:50

Bonjour Merkutyo
J'utilise une tablette sangsun galaxy tab 3 pour mon Bkool mon ant+(petite carte usb fournie dans mon pack acheté chez Bkool)est reliée à ma tablette par une liaison OTG non fournie par Bkool achetée chez Amazon pour -de 10 euros.
Si ta tablette fonctionne avec le systeme d'exploitation androi ne cherche pas le pourcentage de connexion il ne figurera pas,uniquement ceux qui utilisent un pc car le système d'exploitation  est différent ximdoox 10
A+

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par merkutyo Jeu 19 Jan - 15:48

Ok, merci à vous.

Patelalune, est ce que sur ta tablette la vidéo 3d est fluide ? Car en mode spectateur, j'ai observé des temps de latence.

merkutyo
Minime
Minime

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par patelalune Jeu 19 Jan - 16:14

Non la vidéo n'est pas fluide,il y a souvent des arrets  je pense que le logiciel se cale en fonction de la distance restant à faire et notre vitesse d'autre part il y a des moments en vitesse virtuelle donc la vidéo peut etre en avance par rapport à toi.
Je viens de faire l'achat d'une rallonge de 2 metres ,car je perds souvent la connexion étant en wi fi ma box se trouve dans mon rez de chaussée et mon HT au sous sol,malgré tout ma wifi passe bien dans tout mon pavillon étage compris.
Il faut etre patient avec Bkool,si tu perds la connexion il est possible de continuer
A+

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par gandolfi13 Jeu 19 Jan - 17:28

Bonjour,
Pour ma part quand j'ai eu des Pertes de connexion très rarement cela c'est bien passé pour reprendre ou sauver la séance.
Pour remédier à votre perte de connexion suite à votre emplacement au sous sol le mieux est que vous achetiez Un CPL avec répéteur Wi-FI et le problème sera résolu.
La solution chère mais avc un gros débit >> Devolo dLAN 1200+ Wi-Fi AC + Devolo dLAN 1200+
La solution moins chère avec dbit suffisant pour Bkool >> Netgear - XWNB5602-100FRS - Adaptateurs CPL 500 Mbit/s - Pack de 2
Beaucoup de marque font le CPL WIFI mais les principales marques à retenir sont NetGear - Devolo et D-Link

Bkoolement
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par Lookylook Ven 20 Jan - 14:27

Bonjour,

Pour ma part j'ai au début fonctionner avec mon pc portable sous windows 10 : connexion au Bkool facile et fonctionnement correct avec un faible débit internet en wifi : environ 2M.
Ensuite j'ai donc investit dans une tablette Lénovo en là j'ai eu bcp de mal à établir la connexion : j'ai du télécharger un nouveau driver Ant+ (j'avais ouvert un post à ce sujet ...)
Depuis quelque séances j'ai un soucis de résistance qui ne varie pas sur sur le HT : je vais donc ouvrir un nouveau post, pour ne pas polluer celui-ci...
A plus
Michel

Lookylook
Cadet
Cadet

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par patelalune Ven 20 Jan - 18:32

merci gandolfi 13 je vais voir comment se comporte Bkool avec la rallonge usb
A+


patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par merkutyo Dim 22 Jan - 12:03

Merci pour vos reponses,je vais voir pour l achat de rallonge.


merkutyo
Minime
Minime

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur tablette et extention USB pour pc Empty Re: Adaptateur tablette et extention USB pour pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum