13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Utilisateurs sans HT BKOOL dans les scéances

2 participants

Aller en bas

Utilisateurs sans HT BKOOL dans les scéances Empty Utilisateurs sans HT BKOOL dans les scéances

Message par lp4645 Jeu 10 Nov - 9:04

Bonjour,

Une question, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a des utilisateurs qui n'utilisent de HT BKOOL qui participent au séances, voire même pas de HT freinés en fonction du terrain.
Est-ce possible, normal, il y aurait peut-être une réflexion à mener de ce côté:
Matérialiser la différence par ex.

Mon sujet n'est probablement pas dans la bonne section Sad pardon pour ça.

lp4645
Cadet
Cadet

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs sans HT BKOOL dans les scéances Empty Re: Utilisateurs sans HT BKOOL dans les scéances

Message par MrMeteo91 Jeu 10 Nov - 10:52

Bonjour,

C'est tout a fait possible. Le simulateur BKOOL n'impose pas l'utilisation d'un HT BKOOL. Dans ce cas toutes les fonctionnalités ne sont pas au rendez-vous bien sûr.
Une simple clé ANT+ permettant de récupérer un minimum d'infos suffit pour faire une séance, c'est bien précisé sur le site.
Mais cela est gênant en quoi ? Le classement ? possible, mais ne pas perdre de vue que c'est un simulateur, la notion de compétition ne sera "juste" que si vous faite partie d'un groupe identifié comme utilisant le HT BKOOL. 13BKOOL13 en est certainement un, et il doit y en avoir d'autres et il y a aussi la possibilité des amis.
Après ce genre de classement ne reste toujours qu'indicatif, comparer des choux et des carottes ne permettra jamais d'avoir un indicateur fin et objectif. A vous de définir vos propres objectifs suivant votre niveau, vous êtes libre cheers

MrMeteo91
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : IdF Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum