13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

2 participants

Aller en bas

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan Empty Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

Message par gandolfi13 Dim 10 Jan - 12:18

Chalut  toutes et tous,
Plus on est vieux plus on est inquiet !!! bom
Un copain "aussi vieux que moi" est intéressé d'acheter le BKOOL mais avant de l'acheter j'ai préféré poser la question à BKOOL ESPAGNE.
question:
Que fait on de notre BKOOL PRO si votre société dépose le bilan?
Réponse:
Bkool Pro model updated to the latest 3.06 firmware version can be used with any other simulator compatible with the ANT+ FE-C protocol. Once the trainer is fully paid (one-time payment or in 12 installments), you will be able select the ANT+ FE-C protocol and use it with other compatible simulators.

En gros si j'ai bien compris il faudra mettre à jour le firware de ANT en V3.06 et trouver un autre logiciel compatible qui utilise l 'ANT !!!

Alors je vous retourne la question , est-ce quelqu'un connait et utilise un autre logiciel avec le BKOOL ??

Merci d'avance pour vos questions

Apluche


Dernière édition par gandolfi13 le Dim 10 Jan - 23:11, édité 1 fois
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan Empty Re: Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

Message par androludo Dim 10 Jan - 23:05

il y a zwift qui a un bon retour. si c est de ca que tu parles

http://zwift.com/

androludo
Cadet
Cadet

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 44
Localisation : cambrai/ nord

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan Empty Re: Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

Message par gandolfi13 Dim 10 Jan - 23:16

Bonjour androludo
Merci pour ta réponse c'est noté , je vais testé dans un de mes moments libres et selon résultat je laisserais mes commentaires voir peut être rajouter une rubrique.
Apluche
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan Empty Re: Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

Message par androludo Dim 10 Jan - 23:19

a ce que j ai lu des essais d utilisateurs de bkool ,cest encore mieux que bkool , perso je n ai pas encore testé.

androludo
Cadet
Cadet

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 44
Localisation : cambrai/ nord

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan Empty Re: Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

Message par gandolfi13 Dim 10 Jan - 23:23

androludo a écrit:a ce que j ai lu des essais d utilisateurs de bkool ,cest encore mieux que bkool , perso je n ai pas encore testé.
Chalut
J'ai un peu regardé des vidéo on dirai qu'il n'y a pas des séances vidéos.
Apluche
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan Empty Re: Qu'est qu'on fait de notre BKOOL Pro si votre société dépose le bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum