13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chrono / puissance

4 participants

Aller en bas

chrono / puissance Empty chrono / puissance

Message par Klyde MT Dim 9 Déc - 16:44

Bonjour
je débute un peu avec BKool, et suis surpris par les chronos de certains, comparés à la puissance fournie.
Ce matin, j'ai fait une petite descente d'Aspin :
sur HT Elite Drivo en 00:11:04 / 67.6 km/h / 239.1 Watts / 3.2 Watts par kg
(bon, pour mon niveau de vétéran 3, je suis pas mécontent)
mais devant, j'ai vu ce résultat :
sur HT Bkool Smart Pro en 00:10:36 / 70.6 km/h pour seulement 135 Watts et 1.3 Watts par kg…

Qui peut m'expliquer ?
bien à vous tous
K

Klyde MT
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

chrono / puissance Empty Re: chrono / puissance

Message par MrMeteo91 Lun 10 Déc - 16:00

Bonjour Klyde MT,

Une petite présentation ne serait pas de refus.  Very Happy

En attendant, depuis longtemps, pour ne pas dire toujours, les chronos présentés dans BKOOL sont parfois très fantaisistes. Vous trouverez de tout, jusqu'à l'irréalisable même avec une bonne voiture de compétition, alors en vélo....  Suspect

J'ignore l'origine du problème sur bkool, mais un peu de tri dans leur base de données pour éliminer les aberrations ne serait pas mal. scratch

Le plus sûr est de vous comparer à vous même vis à vis de vos performances où des habitués aux valeurs sûres que vous finirez par connaître avec une pratique régulière. Ne perdez pas de vu qu'il y a aussi des pros et forcément leur niveau de performances est élevé, heureusement pour eux, mais pas au point d'aller plus vite qu'une voiture (hormis des circonstances bien spécifiques comme les descentes de cols sans freiner pour les virages : avantage du HT lol! )

Bienvenue !

MrMeteo91
4ème Catégorie
4ème Catégorie