13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2

2 participants

Aller en bas

vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2  Empty vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2

Message par Babatteo Lun 13 Nov - 18:40

Bonjour a tous
je vais essayer de me présenter brièvement
J'ai 61 ans
j'ai pratiqué le VTT (2 sorties de 25 km par semaine) entre 1995 et février 2003 ou j'ai fait une grosse chute 15 jours d’hôpital
J'ai acheté un vélo de course de route carbone en 2011 que je n'ai malheureusement pas beaucoup utilisé (déplacements professionnel et un manque de motivation )
je suis depuis février en arrêt-maladie et aujourd'hui je vais mieux et je voudrais me remettre progressivement au vélo
mes problèmes de santé m’empêche d'en faire en extérieur (Il faut que j’évite le froid et les chutes) de ce fait j'envisage d'acheter pour sa partie ludique soit un bkoll Smart Go ou un bkoll pro 2
je suis bien conscient que dans un premier temps je ne vais utiliser maximum 10 % de son potentiel
Pouvez-vous SVP me donner vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2
D'avance merci
Cordialement
Babatteo

Babatteo
Minime
Minime

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 67
Localisation : 44580 Bourgneuf en Retz

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2  Empty Re: vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2

Message par Babatteo Mer 15 Nov - 21:09

Bonsoir,

N'ayant pas eu de retour et ne voyant pas arriver le BLACK FRIDAY 2017et impatient de retrouver une activité physique , je viens à l'instant de commander mon BKOOL Smart GO 800w sur le site lepage.com
Bikollement

Babatteo
Minime
Minime

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 67
Localisation : 44580 Bourgneuf en Retz

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2  Empty Re: vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2

Message par Babatteo Sam 18 Nov - 20:22

Bonsoir,
J’ai reçu ce jour mon BKOOL Go et je me suis empressé de l'installer et de le connecter « trop hâte de l’utiliser »
Pi : je reprends une activité sportive après 18 mois d’inactivité et je n’ai jamais utilisé de HT j’ai utilisé (à petites doses) que des vélos VTT et Route et fitness
Première surprise voir déception !
J’ai trouvé la résistance vraiment trop forte (impossible de mouliner) j’ai recontrôler mon installation pensant qu’il s’agissait d’un problème de réglage, mais je n’ai pas trouvé de solution
Si vous avez une solution je suis preneur
Bkoolement

Babatteo
Minime
Minime

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 67
Localisation : 44580 Bourgneuf en Retz

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2  Empty Re: vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2

Message par meniack Mer 12 Déc - 19:29

Bonjour, si la résistance est trop difficile c'est soit que ton bkool ne fonctionne pas bien (mauvaise connexion ou défaut mais bizarre si il est neuf). Essaie de télécharger un parcours avec profil descendant, il y en a pas mal sur le moteur de recherche (tape descente ou downhill dans les filtres) et si c'est toujours trop dur c'est qu'il y a un souci dans ta configuration.

meniack
Cadet
Cadet

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2  Empty Re: vos avis sur le bkoll Smart Go st sur le bkoll pro 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum