13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

edition de video

Aller en bas

edition de video Empty edition de video

Message par patelalune Ven 12 Mai - 17:03

Bonjour à tous
je viens de faire plusieurs tentatives pour transférer une de mes sortie filmée avec ma nouvelle camera garmin ultra 30, cette vidéo est parfaite résolution en 1080 avec 25 images
Le probléme est le suivant: le logiciel bkool vidéo éditor ne supporte que des vidéo inférieures de 2,5 G j'ai donc coupée ma sortie pour rester dans les conditions demandées par Bkool
malgré cela impossible d'effectuer le chargement sur le site il commence et au bout de 50% le chargement bloc, sur internet je ne trouve que la vidéo pour commencer une premiére video
pas de vidéo concernant le logiciel bkool vidéo editor.
Avez-vous déja rencontrer ce probléme?
Merci pour votre aide

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

edition de video Empty Re: edition de video

Message par patelalune Sam 13 Mai - 11:27

Bonjour
Sur internet j'ai trouvé une vidéo  incomplète : tuto BKOOL Vidéo editor une explication de 2,08 minutes montrant un transfert
ne comportant pas de réelles difficultées uniquement la correction d'erreur de pente .
J'ai copié le manuel d 'explications traduit en français comportant 7 feuillets,ma vidéo étant trop longue  15klms j'ai donc coupée celle-ci
je précise que ma vidéo comportait le fichier gpx(trace gps) nouvelle tentative échouée explications en anglais comme d'habitude
pour moi incompris je ne parle pas l'anglais.
En coupant la vidéo aucune précisions que le fichier gpx est lui aussi coupé,je vais faire une nouvelle vidéo de 5 ou 6 klms pour voir si le transfert se passe dans de bonnes conditions
Amitiés à tous

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum