13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvel inscrit

3 participants

Aller en bas

Nouvel inscrit Empty Nouvel inscrit

Message par Marco SP Mar 29 Nov - 18:29

J'ai commandé il y a deux jours le Smart go. Je ne l'ai pas reçu, mais j'ai commencé à jeter un oeil sur l'appli BkoolINDOR. Sans avoir encore l'abonnement.
Quelques questions: j'ai créé une route à partir d'un tracé GPS. Je l'ai testé, évidemment sans trainer ni vélo, et je constate que la carte reste à grande échelle, sans possibilité de l'agrandir pour entrer dans le détail du trajet. Toujours vrai quand on a l'abo et qu'on utilise pour de vrai?
Dommage qu'en mode "carte" (à partir d'un seul tracé GPS), on ne puisse intégrer quelques photos qui apparaîtraient au moment où l'on passe à tel endroit. Cela permettrait de se repérer visuellement.
Y a-t-il un moyen de créer un parcours 3D à partir du seul fichier GPX?
Si quelqu'un a 2mn pour répondre à l'une ou l'autre de ces questions... Merci d'avance.
Marc

Marco SP
Minime
Minime

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : B

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit Empty Re: Nouvel inscrit

Message par tada250 Mar 29 Nov - 19:12

Salut Marc, bienvenue.

Ton parcours créé sera converti rapidement en 3D (automatiquement).
Je ne connais pas les délais mais lorsque je l'ai fait, ça a pris environ une heure.

Bon amusement lorsque tu recevras le colis (je suis dans le même cas suite à mon renvoi).


tada250
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 42
Localisation : Hamois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit Empty Re: Nouvel inscrit

Message par gandolfi13 Mar 29 Nov - 19:39

Bonjour MArco SP,
Bienvenue le forum .
Il est de principe quand on rentre dans un forum de se présenter avant de poser des questions.
Afin de mieux vous connaitre, merci de vous présenter à la rubrique "Les présentations des nouveaux inscrits".
N'oubliez pas aussi de remplir dans votre profil la signature pour qu'à chaque fois que vous posez une question les membres seront le matériel que vous possédez et pourront mieux vous répondre.Voir exemple en dessous de mon message.
Merci de reposer votre question sur le fil "Vos questions sur BkoolIndoor" Mercu d'avance.
De plus, n'hésitez pas à venir rejoindre le groupe 13BKOOL13 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez bon Bkool.
BKOOLEMENT
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit Empty Re: Nouvel inscrit

Message par Marco SP Mar 29 Nov - 19:47

Me présenter? Marc, 67 ans, remis au vélo depuis 3 ans. J'habite dans le sud de la région parisienne, un village entre Melun et Corbeil.
Je roule seul, le plus souvent: les quelques copains cyclistes que j'ai sont plus jeunes et nettement plus performants.
J'aimerais, lorsque je maîtriserai bien l'appli indoor, trouver des partenaires de mon niveau. Voilà, les présentations sont faîtes.

Marco SP
Minime
Minime

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : B

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit Empty Re: Nouvel inscrit

Message par gandolfi13 Mer 30 Nov - 6:59

Salut,
Ok Marco.
Vous avez fait un bon Choix . Pensez aussi à acheter un pneu pour Home-Trainer c'est conseillé.
Bkoolement
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit Empty Re: Nouvel inscrit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum