13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

que pensez vous de la nouvelle interface ?

2 participants

Aller en bas

que pensez vous de la nouvelle interface ? Empty que pensez vous de la nouvelle interface ?

Message par androludo Lun 7 Nov - 0:54

petite question pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle interface pendant l entrainement!

perso je la trouvé plus fluide, moins bloc mais trop epuré , beaucoup d infos ont disparues , les moyennes et la visualisation des differentes zones sont beaucoup moins visible voir absente ...
au debut je trouvé le design moderne mais on y a perdu en informations.

androludo
Cadet
Cadet

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 44
Localisation : cambrai/ nord

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la nouvelle interface ? Empty Re: que pensez vous de la nouvelle interface ?

Message par lp4645 Mer 9 Nov - 11:02

Bonjour,
De mon côté je n'arrive pas à trouver ou rechercher les parcours.
A la connexion il est dit qu'il y a par ex 100 directs en cours mais comment les trouver ?

lp4645
Cadet
Cadet

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la nouvelle interface ? Empty Re: que pensez vous de la nouvelle interface ?

Message par androludo Mer 9 Nov - 11:07

Pour choisir un parcours il faut le faire à partir du site, une fois ta séance programmée tu l'a retrouve dans l'application dans l onglet "programmé"
Pour les séances direct de l'application t'as juste à descendre et en choisir une. A vérifier si il ne faut pas être prenium pour en profiter

androludo
Cadet
Cadet

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 44
Localisation : cambrai/ nord

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la nouvelle interface ? Empty Re: que pensez vous de la nouvelle interface ?

Message par lp4645 Jeu 10 Nov - 8:53

Merci en effet comme ça marche comme Very Happy

lp4645
Cadet
Cadet

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la nouvelle interface ? Empty Re: que pensez vous de la nouvelle interface ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum