13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plus de lancement du logiciel Bkool

2 participants

Aller en bas

Plus de lancement du logiciel Bkool Empty Plus de lancement du logiciel Bkool

Message par Besmedve Mar 9 Fév - 11:49

Bonjour,

Depuis le début de 2021, il m'est impossible (sauf 1 fois) de lancer le logiciel Bkool Cycling.
Un message d'erreur "Erreur de connexion au serveur multi-joueurs" apparait, j'accepte le message et un écran blanc apparait... la seul solution est de fermer la fenêtre en sauvage (Alt-F4).

Je précise que j'ai essayé de supprimer le logiciel, le re-télécharger, ré-installer, en redémarrant l'ordinateur. Je n'ai aucun problème de connexion ni à internet, ni au serveur de mon employeur.

Mon message à Bkool à bien eu un accusé de réception mais depuis c'est resté lettre morte.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Connaissez vous un moyen d'avoir une réponse de la part de Bkool ?



Résultat, je suis en train de tester un logiciel concurrent bien connu qui lui fonctionne très bien...

Besmedve
Minime
Minime

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de lancement du logiciel Bkool Empty videos bkool

Message par patelalune Mar 16 Fév - 12:20

Bonjour
Avec bkool j'ai résilié impossible d'obtenir une réponse de leur assistance.
Depuis plusieurs mois je suis sur kinomap je suis satisfait de ce logiciel      
Je peux transmettre mes vidéos personnelles sans aucun probléme  les avantages sont nombreux,l'assistance est réactive dans la journée,en postant une vidéo de +de 15 minutes le mois suivant j'ai reçu un code promo
que j'a utilisé  pour moi donc un mois gratuit les vidéos passent dans les 24 h
Ce logiciel est téléchargeable sur play store, smarphonne , ou tablette pour le grand écran il faut appairé en allant sur kinomap scren en ouvrant l'application un numero à 6 chiffres en donné pour appairé son telephone
cette manipulation est obligatoire car impossible de mettre directement ce logiciel sur ordinateur c'est le seul petit désagrément     ,mais avec l'habitude c'est rapide je mets moins d'une minute pour faire cette opération.
C est tout pour le moment bon courage.

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum