13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment créer un parcours sur BKOOL

3 participants

Aller en bas

Comment créer un parcours sur BKOOL Empty Comment créer un parcours sur BKOOL

Message par Laurent Sam 11 Avr - 19:09

Bonjour,
Avez-vous la procédure pour créer un parcours sur BKOOL svp ?
Par exemple un parcours que je fais régulièrement pour pouvoir m’entraîner sur BKOOL ?
Merci

Laurent
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un parcours sur BKOOL Empty Re: Comment créer un parcours sur BKOOL

Message par Pat* Mar 21 Avr - 23:48

Me contacter 04 73 73 72 36
Pat*
Pat*
Minime
Minime

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 73
Localisation : 63160 CHAS

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un parcours sur BKOOL Empty Re: Comment créer un parcours sur BKOOL

Message par prigent Ven 8 Mai - 17:42

Salut, moi je créer des parcours par Opennerunner(tu dois t'inscrire(c'est gratuit),tu créer un NVX circuit, puis tu l'enregistre et ensuite tu l'enregistre dans un fichier sur ton disque dur en GPX track. Ensuite tu te rend sur (https://www.alltrails.com/fr/converter) tu y rentre ton GPX de opennnrenner, et tu le convertis une nouvelle fois en track gpx (compatible avec bkool) tu laisse la page comme elle est tu clique juste sur convertir le fichier. Ensuite tu ouvre Bkool.com, tU clique sur "mon activité"puis sur "importé" sur la ligne en dessous et la tu n'a qu'a suivre les instruction de Bkool. Pour que ton fichier soit converti en 3D, il faut que tu respecte les sens de circulation (sens interdit ils n'ont pas l'air de prendre), pas de demi tour. Pour ma part j'en ai fais 4 circuits de 7 kms à 35 kms et tous en été accepté en 3D. Quand tu as importé ton circuit il faut attendre un petit moment avant de le voir dans tes importations.Voilà j'espère que cela va t'aider.

prigent
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un parcours sur BKOOL Empty Re: Comment créer un parcours sur BKOOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum