impossible à connecter
Page 1 sur 1
impossible à connecter
Bonjour,
J'ai ressorti mon Bkool smart pro après 2 ans sans utilisation et je n'arrive plus à le connecter.
Toutes les applis (bkool, Tacx, etc) ne trouvent pas mon matériel. c'est comme ci celui ci n'émettait plus de signal.
J'ai essayé avec android Samsung 150, un iPad + adaptateur Wahoo, Un pc Win 10 + la clé ANt+ fournie avec le bkool mais rien à faire, aucun signal.
Est-il obligatoire d'avoir une souscription chez Bkool ?
J'espère que qqu'un pourra m'aider.
Merci
J'ai ressorti mon Bkool smart pro après 2 ans sans utilisation et je n'arrive plus à le connecter.
Toutes les applis (bkool, Tacx, etc) ne trouvent pas mon matériel. c'est comme ci celui ci n'émettait plus de signal.
J'ai essayé avec android Samsung 150, un iPad + adaptateur Wahoo, Un pc Win 10 + la clé ANt+ fournie avec le bkool mais rien à faire, aucun signal.
Est-il obligatoire d'avoir une souscription chez Bkool ?
J'espère que qqu'un pourra m'aider.
Merci
jovic- Minime
- Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2020
Sujets similaires
» Rajout de l'option se connecter à Garmin Connect
» Impossible à faire des itinéraires
» Impossible afficher la carte
» Impossible de créer un programme
» Impossible de charger la mise à jour
» Impossible à faire des itinéraires
» Impossible afficher la carte
» Impossible de créer un programme
» Impossible de charger la mise à jour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|