13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème de niveau

2 participants

Aller en bas

Problème de niveau Empty Problème de niveau

Message par Tatanovsky Lun 13 Jan - 18:10

Bonjour,

Pour faire un test j'ai voulu importer une séance Outdoor réalisé avec mon compteur Garmin. Ceci afin de pouvoir faire en intérieur un parcours que je fais régulièrement en pleine nature. Mal m'en a pris car il y a eu une erreur de retranscription du fichier GPX car le parcours n'est pas du tout identique et du coup mes performances sont hors normes (Puissance de 2488 W affichée ...). Je suis passé de Amateur 1 à Elite 10 en un coup ...
J'ai essayé diverses manipulations pour revenir à la normale mais rien n'y fait. Impossible de supprimer une séance déjà réalisé. J'ai essayé de redéfinir manuellement ma valeur SPF mais je reste toujours au niveau Elite 10.
Cela m'embête énormément car le challenge de pouvoir gravir les échelons est totalement faussé.
Auriez vous une idée à me soumettre ?

Merci d'avance

Tatanovsky
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème de niveau Empty Re: Problème de niveau

Message par Patrice Leblanc Mar 14 Jan - 12:27

Bonjour taranowsky
L'idéal serait de passer un nouveau test SPF. (De mémoire, ce test de trouve dans profil.niveau puis comment passer à un niveau supérieur. ) Tu retrouveras alors ton niveau initial. Ou alors, tu attends, et ton niveau baissera automatiquement. Un test SPF est également possible en utilisant le logiciel de simulation. ( tjrs de mémoire, accueil, recherche, test SPF).
Ah, au juste, félicitations pour ton Élite 10 !! 😉👍

Patrice Leblanc
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème de niveau Empty Re: Problème de niveau

Message par Tatanovsky Mar 14 Jan - 14:55

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vis essayer mais je ne pense pas que ca marche malheureusement. il est bien spécifié que : "Votre niveau sportif et la valeur de votre SPF seront calculés de nouveau la prochaine fois que vous vous soumettrez à un test ou réaliserez un itinéraire de plus de 30 minutes, où vous dépasserez votre valeur actuelle"
Mais bon vu que j'ai redéfini manuellement mon SPF peut être que si je le dépasse cela pourrait fonctionner ...
Je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
Sinon je ne sais pas si le niveau diminue au fur et à mesure du temps ...
En tout cas pour mon niveau Elite10 je sentais bien que j'étais dans une forme exceptionnelle comme clavier dans Les Bronzés 2 mais pas à ce point là Very Happy

Tatanovsky
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème de niveau Empty Re: Problème de niveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum