13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERG dans un parcours avec un objectif configuré

2 participants

Aller en bas

ERG dans un parcours avec un objectif configuré Empty ERG dans un parcours avec un objectif configuré

Message par Pat 70 Dim 3 Nov - 22:24

Bonjour,

Je suis allé dans un itinéraire en mode vidéo et je l'ai configuré avec l'onglet objectif et dans la liste des objectifs, j'ai choisi zone Z3 sur toute la longueur du parcours.
J'ai lancé l’itinéraire. Il y a bien une indication comme quoi le mode ERG est activé avec à coté un + et un -.
C'était trop dur à mon gout donc j'ai voulu descendre la puissance. Je précise que je suivais l'itinéraire sur mon PC et que j'ai voulu me servir de l'application bkool remote control sur mon téléphone portable pour contrôler ce paramètre. Je n'ai même pas réussi à enlever durablement le mode ERG car lorsque je le désactivais, celui-ci revenait sans arrêt. Je n'ai pas réussi à faire varier la puissance, en appuyant sur + ou -, il n'y avait aucune action. J'étais bien connecté car je pouvais passer de la vidéo au 3D et désactiver ponctuellement le mode ERG.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
D'après ce que j'ai compris dans l'aide sur la page BKOOL, il y a la possibilité de faire varier la puissance par incrément de 5 W en + ou en -.
Parce que, un logiciel où on ne peut même pas faire ce que l'on veut, je vais vite me désabonner.

Pat 70
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

ERG dans un parcours avec un objectif configuré Empty Re: ERG dans un parcours avec un objectif configuré

Message par Guitouktm Mar 26 Nov - 6:55

Salut, as tu essayé de le faire dans l'autre sens,tu fait ton parcours normal et la tu active ERG, tu vas voir si tout fonctionne.

Guitouktm
Minime
Minime

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 42
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

ERG dans un parcours avec un objectif configuré Empty Re: ERG dans un parcours avec un objectif configuré

Message par Pat 70 Mar 26 Nov - 21:37

Salut,

en fait, il y a eu une nouvelle version de bkool depuis le 25 novembre avec comme évolution la compatibilité avec l' élite direto, je viens de faire un essai et maintenant cela fonctionne, je peux piloter la puissance par incrément de 5w.
Je leur avait envoyer un mail pour signaler le problème et je ne sais pas s'ils ont réagi suite à mon mail, en tout cas cela fonctionne et c'est bien le principal.

Pat 70
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

ERG dans un parcours avec un objectif configuré Empty Re: ERG dans un parcours avec un objectif configuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum