13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ

3 participants

Aller en bas

Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ Empty Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ

Message par yop1969 Jeu 12 Sep - 20:41

Bonjour,
Je viens de mettre à jour BKool Simulator sur ma tablette et depuis, lorsque je lance un parcours en 2D, mon avatar apparaît dos à la route au départ puis lorsque je commence à pédaler, mon avatar prend la route en sens inverse et se perd dans les nuages... Shocked
J'ai essayé plusieurs fois de relancer l'application mais pas de changement et je ne vois pas vraiment ce que je peux faire pour rouler dans le bon sens...Arrow
Quelqu'un aurait il eu ce problème et si oui, comment l'a t-il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lionnel

yop1969
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ Empty Re: Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ

Message par MrMeteo91 Mar 17 Sep - 10:07

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème, mais comme il semble lié au fait d'avoir fait la mise à jour, essaye une désinstallation et une nouvelle installation.

Bon courage.

MrMeteo91
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : IdF Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ Empty Re: Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ

Message par yop1969 Mar 17 Sep - 16:12

Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai réussi à corriger le problème en changer la vue de mon avatar en écartant les doigts sur la tablette. Tout est rentré dans l'ordre...
Lionnel

yop1969
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ Empty Re: Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ

Message par Frasab Lun 23 Mar - 10:43

Merci j'avais la même erreur....

Frasab
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ Empty Re: Vue 2D - Cycliste dos à la ligne de départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum