13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Stanis 58

Aller en bas

Présentation  Stanis 58 Empty Présentation Stanis 58

Message par Stanis 58 Mar 3 Avr - 22:11

Bonjour à tous,

Alors voilà la présentation de Stanis 58 :

J'ai 58 ans (1960), marié et 3 enfants, famille de sportifs. Coté professionnel je suis de formation technique, suivie par un parcours militaire et ensuite fonctionnaire au Ministère de l'Agriculture, et en attente de goûter à la retraite ...

J'ai pratiqué de façon assez intensive le vélo dans ma jeunesse, pratique abandonnée pour passer aux sports mécaniques en quittant l'Armée. Suite à de nombreux passages en traumatologie (35 fractures) je me suis remis au cyclisme il y a 5 ans, activité jugée un peu moins dangereuse et plus en rapport à mon âge. Je continue néanmoins de rouler à moto mais j'ai laisser tomber mes machines sportives pour ne garder que mon vieil et increvable chopper HD.

Je fait du VTT en club (je suis éducateur pour jeunes) et je roule sur un Cannondale Trekker 29 " tout suspendu avec fourche Lefty bien sympa.

J'ai pour la route un Look 795 2017 roues boyau Corima 47 et un Look 675 2015 roues Fulcrum racing zero carbon  (je monte des roues Mavic Aksium pour le home traîner).

Je parcours entre 10 000 et 15 000 km / an ... suivant mes soucis de santé car j'ai la tendance fâcheuse à me casser régulièrement les os  ;o)

C'est donc aussi pour cela que j'ai décidé de rouler un peu moins sur route et investir dans un home traîner pour remplacer un vélo d'appartement pas très fun.