13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BKOOL Winter cup

3 participants

Aller en bas

BKOOL Winter cup Empty BKOOL Winter cup

Message par Yokos Ven 12 Jan - 8:02

Bonjour à tous,

Je début sur le simulateur bkool et ce qui me motive, c'est les courses en groupe, notamment celle de la winter cup. Malheureusement, cela fait déjà plusieurs fois que je crois me pointer à la bonne heure pour y participer mais que je ne trouve pas la séance qui correspond... Plusieurs hypothèses : 1/ mon cerveau déraille (plausible) 2/ Je ne cherche pas au bon endroit : itinéraires en direct 3/ Les séances ne commencent pas à l'heure dite (je ne trouve pas de séance avec un icone spécifique comme annoncé) 4/ je ne comprends pas bien les heures annoncées dans les messages de Bkool (Heure française ou anglaise ?).

Bref, si vous pouviez m'expliquer pédagogiquement la procédure à suivre pour participer à ces séances de groupe de la bkool winter cup, ça m'intéresse. Merci d'avance

Yannick

Yokos
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BKOOL Winter cup Empty Re: BKOOL Winter cup

Message par JC Jeu 8 Nov - 11:28

Bonjour,

je me permet de ressortir ce sujet, car moi aussi, sur le challenge proposé par Bkool à Mallorca, j'avais beau être devant mon écran à la bonne heure, impossible de trouver ce défi multijoueur.

Si quelqu'un a des précisions sur la manière de procéder, je suis preneur.

Merci bien

JC
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

BKOOL Winter cup Empty Re: BKOOL Winter cup

Message par Patrice Leblanc Mer 6 Fév - 15:20

Bonjour

Dans le simulateur Bkool, le jour et l'heure venus, dans la rubrique "Recherche", "itinéraires", "filtrer" , indiquez le nom de de l 'itinéraire dans la rubrique concernée. ( ou le pseudo d'un des concurrents si vous le connaissez) .
Le simulateur, si la recherche est fructueuse, vous mènera immédiatement sur l' itinéraire.
Cordialement.

Patrice Leblanc
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

BKOOL Winter cup Empty Re: BKOOL Winter cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum