13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu)

2 participants

Aller en bas

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu) Empty Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu)

Message par Doc holliday Sam 13 Fév - 10:55

Bonjour à tous,

Avez-vous, comme moi, des messages récurrents vous indiquant que vous avez été battu sur un parcours bien précis ? Evil or Very Mad

J'ai déjà eu ce genre de message. J'avais la première place et je me suis fait battre. Ok, dans ce cas, c'est tout à fait compréhensible. Idea

Là, le problème que je désire soulever provient d'un message que j'ai reçu 18 fois depuis le 2 janvier sur une performance que je n'avais pas souvenir d'avoir effectuée (d'ailleurs je ne me vois pas sur le classement). Sur le message que je reçois, je suis toujours battu par la même personne qui n'a pas l'air d'avoir fait un truc incroyable non plus !

Donc pour mettre fin (je l'espère) à ces mails quasi quotidiens, j'ai décidé de relever le défi. En espérant être devant ce Jan Falch Petersen Laughing

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu) Captur12
Doc holliday
Doc holliday
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu) Empty Re: Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu)

Message par gandolfi13 Sam 13 Fév - 11:45

Salut doc,
Je comprends ton soucis !! moi j'ai ce genre de message mais pas intensif comme toi pourtant dieu c'est que je ne suis pas dans les livres des records.
Quelle amélioration veux tu apporter à ces messages ?
Laisse moi ta requête avec des explications plus simple de façon que je la pose au Responsable commercial de BKOOL Espagne.
Car je dois la traduire en anglais et espagnol via Google.
a+
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu) Empty Re: Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu)

Message par Doc holliday Sam 13 Fév - 12:07

Salut gandolfi13,
Je pensais que nos amis de Bkool France venaient zieuter de temps à autre notre forum.
En fait, je pense que les mails vont s'arrêter d'eux même si je fais une meilleurs performance que Jan. Je trouve ça juste un peu casse pieds mais rien de dramatique non plus.
T'inquiète, ne fais rien pour l'instant. je te dirai si j'ai passé Jan.
Merci pour ta proposition d'aide.
Doc holliday
Doc holliday
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu) Empty Re: Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu)

Message par gandolfi13 Sam 13 Fév - 12:50

Chalut Doc,
Bkool France m'ont envoyé vers ce commercial de BKOOL Espagne . Et il est vrai que depuis les questions que nous posons sont répondues assez rapidement. Ils ont apprécié la démarche du forum Français, il ne tient qu'à nous de se faire bien connaître !! mais çà commence à s’inscrire petit à petit.
Je déplace donc ton sujet vers le fil "Vos question sur le Site WEB BKOOL"
A+
gandolfi13
gandolfi13
Hors Catégorie
Hors Catégorie

Messages : 328
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 73
Localisation : La FARE Les Oliviers

https://www.youtube.com/channel/UCUvAnPo5mLCIkl_sFP0yuZw

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu) Empty Re: Vous avez été défié et on vous a gagné !!!! (Résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum