13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Création d'une vidéo

2 participants

Aller en bas

Création d'une vidéo  Empty Création d'une vidéo

Message par dede86 Lun 2 Sep - 11:15

Bonjour les amis,
je voudrais créer une vidéo avec le Bkool Vidéo Route Editor, est-ce que parmi vous il y en a qui pourraient me donner des conseils...
Exemple: quelle type de caméra utilisé (GoPro ou autres), filmer de préférence à partir d'une voiture ou fixer la caméra sur le vélo, longueur de la vidéo etc...
J'ai remarqué sur Bkool des vidéos de plus de 60 km, comment font ces personnes pour poster des vidéos aussi longues en sachant qu'une vidéo ne doit pas dépasser 2,5 Go, perso j'ai voulu créer une vidéo qui faisait 1,5 Go et elle était systématiquement refusée.
Donc, si parmi les personnes qui auront l'occasion de voir ma demande il y un ou une qui pourrait m'expliquer la démarche à suivre étapes par étapes cela m'arrangerait bien.
En attendant votre aide, je vous remercie d'avance.
André.

dede86
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo  Empty Re: Création d'une vidéo

Message par tintin59 Dim 22 Nov - 18:27

Bonjour
Je suis également à la recherche pour poster mais sortie vidéo dans Bkool pour l'instant la vidéo ce charge bien mais quand je passe à l'étape du fichier GPX il y a un message erreur pouvez vous me dire avec quoi vous enregistré vos trace GPS moi j'utilise soit ma montre Fenix 5 x plus ou mon Garmin Edge 1000 puis je converti le ficher en GPX avec AllTrail car dans Garmin c'est des fichier au format CSV je cherche encore comment faire en attente d'un retour je vous remercie

tintin59
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum