13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Petit coup de G...

2 participants

Aller en bas

Petit coup de G... Empty Petit coup de G...

Message par djack Mar 15 Mai - 19:21

Salut chers Bkooleurs
Ce n'est pas que cela revêt une grande importance mais j'ai vraiment du mal avec ceux qui trichent avec eux-mêmes. Alors merci de jouer le jeu à ceux certes très minoritaires mais toujours les mêmes qui apparaissent sur les trophées avec des performances telles 160 km en 2 jours avec 1H30 de vélo et ceci d'une manière récurrente afin d'apparaître sur les podiums. Ils verront qu'ils auront une bien plus grande satisfaction d'être bien classé au mérite plutôt qu'en détournant le système et nous faire avaler des couleuvres.
Voilà voilà ça c'est dit, ça me démangeait depuis quelques jours mais au fond de moi-même je sais bien que cela ne changera rien. Pfff je sais, mon épouse me dit toujours que je suis champion du monde des râleurs.
Amitiés sportives.

djack
Minime
Minime

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 65
Localisation : 38500 voiorn

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de G... Empty Re: Petit coup de G...

Message par Ours_des_Pyrénées Mer 13 Mar - 20:52

djack a écrit:Salut chers Bkooleurs
Ce n'est pas que cela revêt une grande importance mais j'ai vraiment du mal avec ceux qui trichent avec eux-mêmes. Alors merci de jouer le jeu à ceux certes très minoritaires mais toujours les mêmes qui apparaissent sur les trophées avec des performances telles 160 km en 2 jours avec 1H30 de vélo et ceci d'une manière récurrente afin d'apparaître sur les podiums. Ils verront qu'ils auront une bien plus grande satisfaction d'être bien classé au mérite plutôt qu'en détournant le système et nous faire avaler des couleuvres.
Voilà voilà ça c'est dit, ça me démangeait depuis quelques jours mais au fond de moi-même je sais bien que cela ne changera rien. Pfff je sais, mon épouse me dit toujours que je suis champion du monde des râleurs.
Amitiés sportives.

Euh....tu serais en couple avec ma femme par hasard  Laughing Laughing
Ours_des_Pyrénées
Ours_des_Pyrénées
Minime
Minime

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 54
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum