13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

TEST PRO 2

3 participants

Aller en bas

TEST PRO 2 Empty TEST PRO 2

Message par TRI04 Mer 21 Fév - 16:50

Salut a tous , mes retours sur le PRO 2 .
Ca yé reçu hier j'ai put enfin faire un petit 10 km hier soir et un test un peu plus long ce matin sur le circuit " triathlon L vertou vignoble " .
Après les 10 min d'échauffement je ne savait pas que la séance se lancée directement du coup au moins 30 secondes ce sont écoulées avant que je réalise qu'il fallait pédalé , me voilà partit pour une heure environ .
Mon bilan est très positif et me dit que jai bien fait de prendre un HT connecté , je trouve que le ressenti de % est très réaliste et cohérente avec mes vitesses réél , ce soir j'essaye un parcours avec la vidéo , pour voir si ça fonctionne avec ma connection en 4G .
A bientôt

TRI04
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

TEST PRO 2 Empty Re: TEST PRO 2

Message par david68 Mar 13 Mar - 20:27

Salut tout le monde, est ce que le pro 2 gère les descentes, est ce que le dénivelé est bien retranscrit et mieux que sur l'ancien ? tjrs plus dur que dans la réalité à pourcentage égal ? j'ai regardé les vidéos de normandie cycling et il décrit ce point comme un défaut, est ce que bkool go ne suffirait pas pour la pente ?

david68
Minime
Minime

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEST PRO 2 Empty Re: TEST PRO 2

Message par TRI04 Jeu 15 Mar - 18:02

Bonjour david68, je trouve que les % réel et virtuel sont sensiblement les mêmes pour moi 14KmH à 7% ,le passage du plat à la montée est progressive si tu arrive avec assez d'élan tu peu avaler des petites bosses . Ce qui différentie le plat de la descente est qu'il n'y a pas de resistance en négatif. En espérant avoir répondu a t'es question.
PS : en ce moment le Smart Pro 2 est a 325 € sur athléte shop et sur deportvillage l'abonnement premium a 75 € l'année
vivement les beaux jours car c'est quand même mieux en réel Smile

TRI04
Minime
Minime

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

TEST PRO 2 Empty test pro2

Message par robea Lun 9 Mar - 20:11

Bonsoir à tous.
je trouve que le home trainer est plus dur que la réalité même sur le plat.
un remède, une solution à part pédaler plus fort ?
robea
robea
Minime
Minime

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 77
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TEST PRO 2 Empty Re: TEST PRO 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum