13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

erreur de calibrage du bkool

2 participants

Aller en bas

erreur de calibrage du bkool Empty erreur de calibrage du bkool

Message par patelalune Mer 27 Sep - 15:25

Bonjour à tous
Je rencontre des problèmes  avec mon trainer pro acheté le 26/04/2016
En effet,sur le plat ou dans les descentes celui-ci se durcit par moment dur mou d'autre part le logiciel ne trouve plus mon trainer donc bkool me met de puissances calculées par eux.
J'ai fait la descente du tourmalet résultat 25 klms/h j'ai terminé creuvé le meilleur temps a étè de 70klm/h.
J'ai essayé de joindre bkool aucune réponse malgré 4 messages ont-ils changé de mél moi je posséde info@bkool.com
je me pose la question depuis la mise sur le site du kool pro2 font-ils un blocage de l'assistance?
Avez-vous une réponse à mes questions?
Bkoolement

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

erreur de calibrage du bkool Empty Re: erreur de calibrage du bkool

Message par MrMeteo91 Jeu 28 Sep - 12:42

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, mais le fait que le bkool durcisse plus ou moins au plat ou dans la descente ne vient-il pas du fait que le pourcentage change un petit peu, il reste assez sensible sur le pourcentage. Cela dit 25 de moyenne dans une descente cela me parait léger, tant qu'au meilleur temps, je reste très prudent sur les données bkool, il y a beaucoup d'incohérences Suspect , j'ai déjà vu un col monté à presque 60 de moyenne Shocked  même en voiture, faut envoyer fort alors en vélo.....
D'une façon générale, je pense que le bkool n'est pas à l'aise dans les conditions "extrême", forte et/ou longue descente ou montée. Nous restons sur du virtuel, il y a donc des limites rapides dans les cas "extrêmes" par rapport à la réalité. Sur des parcours plus "mixte", alternant montée et descente de moins de 8%, nous sommes plus proche du vrai. D'ailleurs, je pense que dans la réalité, les montées et descentes de plus de 8% ne représentent pas un gros pourcentage des kilométrages fait en vélo pour la majorité d'entre nous. Par contre, chez-nous sur HT, on tente plus facilement l'expérience et nous avons des déceptions... On est humain, pas des machines et réciproquement. Exclamation

MrMeteo91
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : IdF Essonne

Revenir en haut Aller en bas

erreur de calibrage du bkool Empty erreur de calibrage du bkool

Message par patelalune Jeu 28 Sep - 17:02

bonjour
merci pour votre réponse,mon trainer connecté ainsi que les périphériques antenne + cadence vitesse j'ouvre une session demande d'échauffement je commence
avec un braquet souple 38/22  pendant cette période le trainer fais sans cesse des variations dur  mou de méme pendant la cession idem pour le retour au calme?
D'autre part bkool ne réponds pas à mes messages sur info@bkool.com

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

erreur de calibrage du bkool Empty Re: erreur de calibrage du bkool

Message par patelalune Jeu 5 Oct - 14:44

Bonjour
mon problème concernant les variations citées ci-dessus va étre regler par le sav de probikeshop puisque que ce trainer a étè acheté chez eux.
Je viens d'expédié mon moteur dans le département 34
A+

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

erreur de calibrage du bkool Empty Re: erreur de calibrage du bkool

Message par patelalune Mar 24 Oct - 13:56

Bonjour
Je viens de recevoir mon bkool pro du service sav celui-ci a été nettoyé ainsi qu'un serrage des aimants le probléme semble du passé
Amicalement

patelalune
4ème Catégorie
4ème Catégorie

Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 78
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

erreur de calibrage du bkool Empty Re: erreur de calibrage du bkool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum