13BKOOL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

BKOOL devenu payant!!!

Aller en bas

BKOOL devenu payant!!! Empty BKOOL devenu payant!!!

Message par androludo Mer 16 Nov - 20:30

salut a tous

hier soir, au moment de faire une seance , une mise a jour V 3.11 apres la maj , je programme une seance simple (sans video) depuis le site , là impossible de la retrouver dans l application bkool

plus d onglet "programmée" comme habituellement...
redemarrage du pc , reinstallation de la maj et toujour rien donc j abandonne et suis comme un con en cuissard dans le salon ...

je contacte bkool a ce sujet et voila la reponse (traduite)

Merci de votre message. Pour pouvoir utiliser notre nouveau simulateur vous aurez besoin d'un abonnement Haut de gamme. Vous pouvez cependant entrer dans le simulateur comme un invité et observer n'importe quelle session vivante en cours. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entrée d'abonnement Haut de gamme: http://www.bkool.com/en-ES/try-free-simulator, les nouveaux utilisateurs pourront obtenir un essai gratuit.

j etais plus en premium depuis quelques jours et vu la seance programmée ca ne m aurait rien apporté ...

a ce que j ai compris si tu paye pas l abonnement c est terminé plus moyen de faire une seance meme basique!
si c est vraiment le cas je trouve ca degueulasse car c est forcer la main pour acheter ...

androludo
Cadet
Cadet

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 44
Localisation : cambrai/ nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum