Challenge de Majorque 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Challenge de Majorque 2016

Message par Dexter-95 le Mer 21 Sep - 23:15

Demain je debute => Challenge de Majorque 2016 : CLIC ICI

4 Etapes :

1er Etape Trofeo Felanitx-Ses Salines-Campos-Porreres : 28,3km dont 16,3km de montée / 1,32% d'ascension en moyenne pour une pente max de 5,82% / Dh+213,6m
2ème Etape : Trofeo Pollença-Andratx : 26,2km dont 12,9km de montée / 3,16% d'ascension en moyenne pour une pente max de 14,01% / Dh+407,3m
3ème Etape : Trofeo Serra de Tramuntana-Sóller-Deià : 9,7km dont 6,7km de montée / 4,41% d'ascension en moyenne pour une pente max de 10,37% / Dh+296m
4ème Etape : Trofeo Playa de Palma : 10,9km dont 5,6km de montée / 1,54% d'ascension en moyenne pour une pente max de 4,22% / Dh+ 86,2m

Soit 75,1km et 1003,1m de Dh+ ça devrait le faire "facile" je pense. je vous ferez un p tit topo pour chaque seance des fois que ça en motive certain Very Happy

Voila je vais me boucler ça en 1 semaine le soir en rentrant du taf.

Pour Octobre je me ferais la "Vuelta 2015 avec 21 Etapes Twisted Evil
Dexter-95
2ème Catégorie
2ème Catégorie

Voir le profil de l'utilisateur http://dexter-95.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge de Majorque 2016

Message par Dexter-95 le Dim 25 Sep - 10:38

Bon c'est parti....
Attention je fais pas ça pour me "la peter" loin de la, j'ai pas le niveau  Embarassed mais j'ai les challenges, les jeux video et la compet' donc j me prend au jeu  Twisted Evil

Alors pour rendre ce "genre" d'aventure intéressante je vous conseil fortement de sélectionner un max de partenaire virtuel (GHOST) a peu pret bien cible de votre niveau et tous les BOTS (perso souvent je prend même 2 Toutou).
Les GHOST ça vous permet d'avoir du "challenge" et BOTS de vous situez dans le groupes. L'avantage des Toutou c'est qu'ils restent avec vous a 95% du temps. Les décrocher c'est assez dur et ils ne partent jamais sans vous Smile

Etape 1 : Challenge Ciclista Mallorca 2016 S1

Rien de compliqué, pas beaucoup de Dh+ donc ça devrait le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le départ aprés 5' d'échauffement. Bon ça sera sous la pluie visiblement  Mad

D'entrée O.F. part comme une balle, jusqu'a me prendre +1'....je me souviens avoir sélectionné un GHOST en 54"....j'ptete visé trop fort pour moi la Embarassed
Mon fidèle Toutou est juste derrière moi a 2"

En 4km et non sans souffrir, Toutou me ramène jusqu'à O.F.

Dans la première petite ascension avec O.F. nous décrochons un peu Toutou (j'ai le coeur qui "gonfle" il appuit le saloupiou)

Dans la partie "plaine" j'ai "tourné" les jambes pour prendre un peu d'air...(la je sens bien que le 50/34 c'est limite pour envoyer "du bois")

A quelques metres du sommet j'ai toujours ma petite avance qui fait comme un acordeon sur O.F. J'ai toujours le coeur "gros"

Allez nous sommes revenu sur de la plaine faut que je concerne cette avance.

J'ai les jambes qui pique O.F. 'a repris 15" en 800m. Il reste 1,8km j vais explosé  Shocked

je garde ce rythme (trop elevé pour moi mais j'aime me faire mal  Twisted Evil ) et je l'emporte non pas avec 33" MAIS

23"..... pour le coup et c'est rare Toutou a littéralement explosé en vol (c'est super rare)

Sur ma synthese de fin de seance BKOOL m'annonce ce que j'ai bien senti...j'ai roulé au dessus de mes pompes...107%

Prochaine étape dimanche soir ou lundi soir
Dexter-95
2ème Catégorie
2ème Catégorie

Voir le profil de l'utilisateur http://dexter-95.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut